La guérison métaphysique

La guérison métaphysique

La guérison métaphysique

L’esprit, le corps et l’âme sont reliés par un lien durable et transcendant. Vous ne vous sentez pas bien ? Vous êtes généralement léthargique ou vous n’êtes pas au mieux de votre forme ? Souffrez-vous de douleurs physiques ou émotionnelles ? Mes services de guérison par la foi sont fondés sur des pratiques de guérison métaphysiques qui sont utilisées depuis des siècles pour unir harmonieusement l’esprit, le corps et l’âme dans la tranquillité.

En tant que guérisseur, je suis spécialisé dans la manipulation de l’énergie omniprésente qui nous entoure afin de produire des effets curatifs pour vous soulager de vos maux et vous redonner confiance.

L’adhésion à la guérison métaphysique ne signifie pas un rejet de la médecine occidentale. Il s’agit simplement de mettre en avant la notion selon laquelle la guérison de conditions physiques, sous-produits de pensées et de schémas mentaux négatifs, ne résout pas la cause profonde de la condition. Je crois qu’en raison de la connexion définitive entre l’esprit, le corps et l’âme, l’esprit doit être guéri pour que le corps soit dans un état sain. Si vous êtes à la recherche d’une existence saine et enrichissante, libérée de la négativité et des sous-produits physiques résultant d’un mauvais alignement de l’esprit, du corps et de l’âme, qui vous éloigne de la positivité et de la pureté, la guérison par la foi peut s’avérer vitale pour vous.

Mon don de guérison par la foi me permet d’examiner votre système métaphysique à la recherche de toute impureté qui pourrait se manifester dans des conditions physiques telles que le mal de dos. Les personnes souffrant de maux de dos partagent souvent une préoccupation commune concernant l’argent, qui est intrinsèquement lié au soutien au sens représentatif. Ici, le processus de pensée mentale négative concernant l’argent conduit à des conditions physiques.

Toute guérison commence par l’esprit. Votre esprit doit être libéré de toute pensée négative ; vous devez vous ouvrir pour devenir réceptif aux courants de guérison. Les schémas mentaux négatifs, l’état d’esprit, peuvent induire des maladies physiques, mais une fois ces schémas inversés, vous commencerez le processus de guérison de votre corps et de votre âme. En fin de compte, l’objectif est de remplacer les schémas de pensée négatifs par des schémas positifs, afin de faciliter la transition vers un véritable état dans lequel l’esprit, le corps et l’âme sont libérés de toute inhibition qui pourrait s’avérer restrictive pour votre bien-être général.

La guérison par la foi est largement auto-dépendante, et vous, en tant qu’individu, agissez comme votre propre guérisseur. Vous êtes responsable de votre propre bien-être, et vos pensées peuvent conduire à la maladie ou à la santé.

La colère, la dépression, le ressentiment et la culpabilité sont souvent les principaux déclencheurs de dommages pour la santé. Il est naturellement difficile de surmonter de telles émotions, surtout lorsqu’on est confronté à des épreuves personnelles éprouvantes et difficiles. Cependant, je suis là pour vous aider.

En vous éloignant des pensées négatives qui vous accablent, je peux appliquer mes connaissances et mes conseils, spirituellement informés par mes capacités de clairvoyance, de clairaudience et de clairsentience, pour vous offrir un soutien et vous assurer d’atteindre un état de pureté et d’équilibre où vous êtes en harmonie avec votre esprit, votre corps et votre âme. En tant que véritable guérisseur par la foi, j’utiliserai mon don spirituel, mon expertise et mon expérience pour ramener votre système métaphysique à un état équilibré et harmonieux, vous guidant vers la positivité, l’amour de soi et le pardon.

Ce qu’il faut savoir sur l’éveil spirituel

Les êtres humains ont été créés et éclairés pour vivre non pas dans l’obscurité mais dans la lumière. Nous sommes dans un monde de possibilités et entourés d’êtres spirituels. Si quelqu’un mentionne l’illumination spirituelle dans le grand public, les gens le dévisagent et suggèrent qu’il est mauvais, ils oublient ou ne sont pas conscients que l’illumination est sacrée. Quelle que soit la signification que vous puissiez attacher à l’illumination spirituelle, la définition actuelle et la plus précise est la réalisation de notre vraie nature.

Après toute l’obscurité et la négativité, l’illumination spirituelle ouvre votre cœur au monde entier et vous fait prendre conscience de votre véritable valeur. L’illumination ne consiste pas seulement à connaître les anciens secrets des Mayas, à libérer votre ego ou à être heureux à tout moment. De plus, il ne s’agit pas de penser que vous êtes éclairé. C’est bien plus que ce que vous pensez.

Être éclairé spirituellement signifie se libérer de l’esclavage gouvernemental et sociétal et réaliser la vérité du système physique.

Pourquoi devez-vous être éclairé spirituellement ? La vérité est que vous devez libérer votre ego. Il est impossible de savoir tout ce qui existe, mais si vous pensez le savoir, vous n’apprendrez pas de nouvelles choses et ne grandirez pas. En vous accrochant à vos vieilles idées, vous resterez stagnant et rien de nouveau ne viendra à vous.

L’illumination spirituelle est semblable à ce que vous obtenez par une forte dévotion et la méditation. Que vous le vouliez ou non, vous devez apprendre et acquérir des connaissances. Lorsque vous apprenez, vous devez également connaître la source de l’information. L’illumination spirituelle libère votre ego et vous aide à réaliser votre véritable nature en utilisant des processus de méditation sacrés.

Tout ce qui fait un homme est en lui, et vous ne pouvez atteindre votre bibliothèque intérieure qu’à travers