Lire dans le marc de café

Lire dans le marc de café

lecture marc de café

Êtes-vous curieux d’en savoir plus sur la lecture des tasses de café en île de France ? Vous avez peut-être entendu des gens en parler, mais vous ne savez probablement pas ce que cela fait et comment cela fonctionne. Si c’est exactement ce que vous ressentez, alors vous êtes au bon endroit pour en savoir plus sur le pouvoir mystique et révélateur de la lecture à la tasse de café. Une chose que je veux que mes clients sachent, c’est que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. Si je ne peux pas vous dire ce qu’est la lecture à la tasse de café, alors vous devez remettre en question mes affirmations. Il y a beaucoup de gens qui prétendent être des lecteurs de tasses à café, mais ils ne peuvent pas dire de quoi il s’agit.

Les lectures psychiques dans les tasses de café se font à l’aide d’une tasse de café grec ou turc. La tasse elle-même fait office de boule de cristal, et le café est le moyen par lequel le lecteur accède aux informations. Comment le lecteur accède-t-il à l’information ? Il ou elle y accède psychiquement en écrivant dans la boisson. Différentes formes de lecture de café ont été pratiquées pendant des centaines d’années dans le but de prédire des situations, notamment la voyance par le café turc.

Les anciennes lectures au café les plus populaires se faisaient à travers la lecture au café grec et la lecture au café turc. Ces formes de lecture permettent au chercheur de siroter le liquide chaud tout en se relaxant. Après avoir siroté le liquide sucré et liquide, le reste du liquide épais est versé et le sédiment qui reste au fond de la tasse est ensuite retourné sur une soucoupe, formant ainsi des images ou différents caractères. Les images et autres informations obtenues peuvent ensuite être interprétées par le lecteur.

La lecture de tasses à café peut être effectuée de différentes manières. Elle peut être réalisée pour une seule personne ou pour des groupes, comme des événements d’entreprise ou des fêtes de maison. Chaque personne doit boire sa propre tasse.

Comment le lecteur obtient-il des informations de la tasse ?

Des informations sur l’avenir d’une personne peuvent être obtenues à partir de la tasse à café. Le lecteur commence par regarder l’intérieur de la tasse à café immédiatement après avoir versé le liquide. Il ou elle observera si une image s’est formée dans la tasse. Le lecteur analysera également les bulles et la vapeur qui apparaissent sur l’infusion. Après l’analyse, l’étape suivante consiste en une lecture plus longue et approfondie et en l’identification des images formées. Les images formées révèlent des informations sur votre passé, votre présent et votre avenir.

Bien que n’importe qui puisse voir l’image formée dans la tasse à café, seul un véritable lecteur de tasse à café peut donner une interprétation claire et précise des images et autres caractères. Lors de la lecture de la tasse, certaines lettres, parties du corps, chiffres, visages et différentes images peuvent apparaître. Ces images et les différentes informations obtenues dans la tasse peuvent révéler la vérité sur votre vie passée et sur le temps à venir.

Si les lectures sont faites par un vrai lecteur psychique, comme mes lectures de tasse de café à Sydney, le résultat devrait être jusqu’à 90% précis. Je ne pense pas qu’il soit possible de donner jusqu’à 100% d’exactitude car certains des événements peuvent ne pas être vus.

Pendant les lectures psychiques à la tasse à café, d’autres événements peuvent se produire. Par exemple, les esprits peuvent commencer à parler à travers le lecteur quand il/elle donne l’information, et c’est l’information des esprits supérieurs. Ceci et bien d’autres choses encore font partie du pouvoir et de l’intrigue de l’interprétation des tasses de café.

PRÉPARATION DE LA TASSE :

  • Assurez-vous de siroter du même côté, et buvez de façon décontractée. Il n’y a pas besoin de se précipiter.
  • Laissez une petite quantité dans la tasse, environ la valeur d’une gorgée, et faites-la tourner pour que les sédiments se détachent.
  • Prenez la dernière gorgée, puis faites un vœu.
  • Placez la soucoupe sur le dessus de la tasse (face à vous) pour la recouvrir. Veillez à bien la fermer.
  • Tenez le plateau de la tasse à café avec vos mains devant vous, à hauteur de votre poitrine.
  • Faites 3 cercles horizontaux dans le sens des aiguilles d’une montre. Votre objectif est de déplacer le sédiment et de le répartir uniformément sur toute la surface intérieure de la tasse.
  • Retournez le service de tasses à café d’un geste rapide. Cette action fera descendre les sédiments jusqu’à la soucoupe, laissant les motifs nécessaires à la lecture du café.

LE LECTEUR DE CAFÉ :

  • Le lecteur laisse la tasse pendant 5 à 10 minutes pour qu’elle s’égoutte complètement et refroidisse. Les sédiments vont lentement glisser dans la soucoupe et créer les motifs définitifs à l’intérieur de la tasse.
  • Si vous préférez enquêter sur les relations, vous posez un anneau sur la surface arrière de la tasse.
  • Si la séance de lecture porte sur l’argent, vous devez placer une pièce de monnaie sur la surface arrière de la tasse.
  • Le lecteur vous rend tout objet que vous avez placé sur la tasse. Ensuite, il sépare délicatement la tasse de la soucoupe.
  • Si un gros morceau de terre tombe sur la soucoupe, cela signifie que tous vos problèmes ou soucis vont bientôt vous quitter.
  • Si le sol tombé forme un tas, cela signifie que de l’argent va vous parvenir.
  • Si la tasse et la soucoupe sont serrées et que le lecteur peut les soulever comme une seule unité, il s’agit d’une Coupe du Prophète. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de poursuivre la lecture car toutes vos lectures se réaliseront. La plupart des gens continuent quand même la lecture, pour le plaisir.
  • Le lecteur de café renverse la tasse et la tient à la verticale. Les formes à l’intérieur de la tasse et de la soucoupe constitueront quelques significations méritant une explication

DIVISION DE LA COUPE :

La division en cinq sections est la méthode la plus courante pour diviser la coupe, mais tout ce qui vous semble naturel et instinctif est également préférable.

tassographie
  • Côté poignée (gauche ou droite selon la main dans laquelle elle est tenue) = événements liés à la vie amoureuse.
  • Côté du rebord avant (le côté opposé à l’anse) = questions liées aux finances et à la richesse.
  • Fond (bol) de la tasse = vie domestique et affaires familiales
  • Bord supérieur (côté supérieur entre l’anse et le bord « avant ») = vie présente
  • Bord inférieur (côté inférieur entre l’anse et le bord « avant ») = vie future.

LA LECTURE DES SYMBOLES :

La lecture des symboles repose en grande partie sur l’interprétation et l’instinct du lecteur.
Si vous reconnaissez une image dans la tasse, quelle est votre intuition à son sujet ? Si elle ressemble à un symbole que vous connaissez, qu’est-ce qui est communément associé à ce symbole ?
Voici une liste de symboles courants en tasseographie, mais là encore, la lecture repose largement sur l’intuition et l’interprétation du lecteur.