Psychométrie et lecture d’objets symboliques

Psychométrie et lecture d’objets symboliques

Psychométrie et lecture d'objets symboliques

La psychométrie, plus connue sous le nom de lecture d’objets symboliques, peut vous aider à clarifier les erreurs d’orientation et les problèmes de la vie. Obtenez une vision profonde de vous-même, de votre direction dans la vie, et gérez les hauts et les bas de la vie de la meilleure façon possible tout en étant élevé, éclairé, enrichi et habilité.

Guérissez de vos déséquilibres spirituels en permettant à votre état de vie d’être révélé. Le but de ces lectures est de dévoiler votre vraie nature et de montrer que vous êtes plus que la présence physique et mentale de votre corps. Nous sommes tous des esprits ayant une expérience physique.

Pendant les lectures de psychométrie, j’exploite mes capacités de clairvoyance, de clairaudience et de clairsentience, afin de générer un aperçu de vos circonstances individuelles. Grâce au pouvoir de l’esprit, je capterai des visions, des pensées et des impressions en canalisant des émotions, des odeurs et des sons imprimés dans un objet dont vous êtes le seul propriétaire.

Les lectures psychométriques peuvent être effectuées sur une variété d’objets, y compris des fleurs, des photos, des souvenirs, des héritages et tout autre objet ayant une grande signification pour vous. Cependant, les objets qui n’ont jamais eu qu’un seul propriétaire sont plus révélateurs et offrent de plus grandes perspectives.

Pour les lectures de fleurs, je demande aux gens de cueillir une fleur le jour même ; ne laissez personne d’autre la toucher, car cela affecterait la vibration. Il est conseillé de l’envelopper dans du papier. Je vous demanderai de la tenir dans la coupe de vos mains et, lorsque je sentirai que le moment est venu, je vous demanderai de me tendre votre fleur. J’agiterai votre fleur devant mes yeux ; j’obtiendrai une image de la ou des couleurs de votre aura. Après vous avoir expliqué ce que cela signifie, je vous délivrerai un message de l’esprit.

La psychométrie, issue des mots grecs psyché et matron, qui signifient respectivement âme et mesure, est ancrée dans l’histoire. Créée par Joseph R. Buchanan en 1842, elle est basée sur la notion que des impressions existent dans tous les objets, laissées par des actions, des pensées et des événements antérieurs qui se sont produits dans le passé. Ces impressions peuvent souvent permettre aux individus d’accéder à ce qui est généralement invisible.

Si vous recherchez la paix de l’esprit et la libération des énergies négatives, la psychométrie est un outil extrêmement puissant qui peut être appliqué à la résolution de conflits dans tous les aspects de la vie, y compris, mais sans s’y limiter, dans les domaines financier, personnel, physique, familial, relationnel et professionnel.

Les lectures de psychométrie peuvent vous aider à déterminer le but de votre âme et les raisons de votre incarnation, en identifiant les forces et les faiblesses et en fournissant des informations précises sur la personnalité du détenteur d’un objet. La psychométrie, comme d’autres formes de lecture psychique, peut également révéler des informations sur votre vie passée et vos déséquilibres.

Mes services de psychométrie sont authentiques, précis, efficaces et éprouvés. Vous êtes invité à consulter les témoignages de clients satisfaits en Australie et dans le monde entier. Voyez ce que les autres ont à dire sur les connaissances profondes qu’ils ont acquises grâce à mes services de psychométrie et essayez vous-même.