Six of Pentacles 6 de Deniers Tarot Card Meanings – Marseille

Six of Pentacles 6 de Deniers Tarot Card Meanings – Marseille

I. La signification verticale de 6 de Deniers

signification verticale de 6 de Deniers

Dans cette carte, la relation avec le problème a été organisée verticalement. Nous nous accrochons à la Terre et au Ciel, acceptant pleinement notre réincarnation, comme un arbre enraciné profondément dans le sol et pointant ses branches vers le ciel. C’est une carte évoquant l’auto-générosité, le plaisir physique, jouissant de l’argent et d’une économie bien gérée, ressentant la beauté au quotidien, la gourmandise et la sensualité. Le Six des Pentacles fait l’éloge de la beauté du monde et a l’impression qu’il fusionne en un avec cette beauté. Nous pouvons investir dans ce que nous aimons: c’est le coût du parrainage de l’art, de l’achat d’une œuvre d’art, etc.

6 De Deniers est une carte qui représente l’harmonie financière. Le revenu et le résultat sont équilibrés, vous êtes donc reconnaissant de ce que vous avez et heureux de le partager avec ceux qui en ont besoin. Cette carte concerne également la question de la charité. Vous pouvez être soit la personne riche de cette carte, donnant sa richesse, soit le mendiant, recevant avec gratitude ce que l’autre offre. Si vous êtes une personne riche, vous avez accumulé une grande fortune et vous êtes maintenant en mesure d’offrir une aide financière à ceux qui en ont besoin.

Vous avez vécu assez longtemps dans les ténèbres pour voir la lumière intérieure, il est temps d’aider le malheur. Pensons à donner à un organisme de bienfaisance ou à tendre la main à quelqu’un qui a besoin de votre soutien. La générosité de cette carte n’est pas limitée en termes d’argent et de choses matérielles. Le don immatériel de votre présence est tout aussi bien reçu, voire bien meilleur.

Vous pouvez également être enclin à faire un prêt à quelqu’un, en supposant qu’il finira par vous rembourser une fois qu’il se remettra sur pied. Il s’agit d’un prêt basé sur la confiance, sachez que si vous donnez quelque chose, il vous reviendra. N’oubliez pas, cependant, qu’il s’agit d’une solution plus à court terme qu’une solution durable à l’autosuffisance. Vous devriez réfléchir à la façon dont vous pouvez soutenir financièrement votre famille ou vos amis de manière à les encourager à se débrouiller seuls.

Si vous êtes le mendiant de 6 De Deniers, vous pouvez être le bénéficiaire des activités caritatives de quelqu’un d’autre. Cela vous aidera à vous ressaisir et éventuellement à rembourser l’organisme de bienfaisance ou le prêteur, soit avec votre temps, soit avec votre patrimoine restauré. Vous devrez également trouver des moyens de devenir autosuffisant à long terme. Le risque d’accepter la charité est que vous en devenez dépendant et que vous ne pouvez pas prendre soin de vous. Gardez à l’esprit que vous ne deviendrez pas soumis ou désespéré à cause de la charité que quelqu’un d’autre vous offre.

II. Le sens inversé de 6 de Deniers

Les aspects négatifs de la carte concernent l’estime de soi du corps, l’obsession de l’apparence, la facilité de la corruption, la tendance à perdre sa vraie nature à cause de son apparence et ses avantages, le sentiment de culpabilité autour du problème de l’argent ou d’être surévalué. conduisant à la cupidité. Cette carte fait également référence à l’une des complexités physiques et à l’illusion que l’argent peut acheter le bonheur.

sens inversé de 6 de Deniers

Le 6 de Deniers inversé révèle une rue à sens unique en matière de charité. Vous avez peut-être prêté de l’argent à un ami ou fait une faveur à quelqu’un, mais dans ce cas, ne vous attendez pas à recevoir de l’argent ou une faveur. Ainsi, faites attention à qui vous prêtez de l’argent, surtout si vous avez des difficultés financières. Bien qu’un esprit généreux soit une qualité merveilleuse, vous devez vous assurer que vous êtes également en mesure de subvenir à vos besoins. Vous pouvez avoir tendance à dépenser ou à donner plus que ce que vous pouvez vous permettre. Il est possible que vous souffriez de cette dépense, et que vous soyez enchaîné par des taux d’intérêt excessifs ou des menaces personnelles.

De plus, méfiez-vous d’un plan pour devenir riche rapidement qui est plus susceptible de ruiner vos poches que de les remplir. Le 6 de Deniers à l’envers reflète parfois le côté égoïste de la charité. Dans certains cas, les gens donnent aux autres non pas pour le bénéfice de tout le monde mais pour le leur. Vous devriez essayer de donner de manière désintéressée plutôt que par égoïsme.

Sur le plan sentimental, cette carte inversée signifie qu’il y a un partenaire qui fait beaucoup de prélèvements mais peu de dons, créant une inégalité dans la relation. Il faut faire attention à ne pas en profiter et à cesser d’être celui qui fait toujours des compromis au profit de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *